vendredi 17 avril 2009

Du nouveau chez ciguë


A l'instar de Monsieur Poireau , je me lance dans le blog photos. Des couleurs, des matières, des ambiances, belles, glauques ou étranges, selon l'humeur... et les conditions techniques!

A vous de me dire si l'idée est bonne...

9 commentaires:

  1. Je savais que je pouvais compter sur vous pour un petit mot d'encouragement :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Catherine, ne tombez pas tout de même...

    RépondreSupprimer
  3. Des draps froissés?
    (euh j'arrête de faire mon Goux-jat ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Férocias: Idée à creuser... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ferocias, vous me devez une bière cométeuse, pour la peine !

    RépondreSupprimer
  6. l'idée est bonne ! j'avais la même... rendez-vous dans mon jardin, quand il sera prêt...

    RépondreSupprimer
  7. Rendez-vous est pris ! Préviens moi !

    RépondreSupprimer

Envenimez seulement, envenimez !