lundi 18 mai 2009

Et puis d'ailleurs...


...ça vaut même carrément un billet ! Pour les ceusses d'entre vous qui n'auraient pas les yeux en face des trous, quand vous arrivez sur ce blog -et aussi ici- vous voyez une fort jolie bannière aux nouvelles couleurs des Editions Filaplomb et un petit explicatif en-dessous:

'Les Editions Filaplomb lancent un concours dont le premier prix est non négligeable ! LA PLANCHE ORIGINALE de la prochaine parution de la collection Le Fil Graphique. 'The Sinking Ship' de Robert-Louis Stevenson adapté pour la BD. Scénario et adaptation de Didier Ray, dessins de ??? Ah ben justement, c'est l'objet du concours. Des indices ? Allez sur le blog des Editions Filaplomb ! Et bonne chance !'

D'accord! Ça fait un moment qu'elle est là et à force de la voir, on ne la voit plus... Sauf que là, il ne vous reste que peu de temps ! Vous avez jusqu'à ce samedi pour découvrir le dessinateur. Vous hésitez, vous n'êtes pas certain, c'est pas grave! Les Editions Filaplomb vous aide ici, , here (version anglaise), hier (version néerlandaise) et encore là (finalement, restons francophone ! ;-) ! Si après ça, vous n'avez toujours pas trouvé, c'est que vous êtes des manches ! Même moi j'ai trouvé ! Quoi ?!? J'ai couché pour avoir la réponse ?!? Mais non ! Et puis d'abord, c'est pas du tout mon genre ! Enfin... jamais le premier soir... parfois... passons !

6 commentaires:

  1. De toute façon, Mademoiselle Ciguë, vous êtes hors concours !


    (merci !).

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça tu as couché ?
    Je me disais bien qu'à un moment tu avais le cheveu fort court ! Tout s'explique !
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Alors je suis une manche ! Je n'y connais rien en BD, hormis Tintin et les BD de mon gendre. (Golden City)

    RépondreSupprimer
  4. Filaplomb: Pfff... même pas drôle !

    Poireau: Pour acquérir une planche originale d'une telle valeur... Oui Monsieur, je couche...

    Catherine: Et pourtant... ... ... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, c'est Melle ciguë alors le dessinateur mystère si j'en crois le comm. de Filaplomb?

    RépondreSupprimer
  6. Ferocias : non ! Mais comme elle peut zieuter sur mon bureau ou mon écran, elle a interdiction de participer au concours !
    Par contre, elle vit l'avancée au jour le jour, ça a l'air de lui plaire !
    :-)

    RépondreSupprimer

Envenimez seulement, envenimez !