mardi 21 septembre 2010

Ah oui quand même

Dernier billet le 23 février 2010 ! Ah oui, quand même ! La vache ! Pensais pas que ça faisait aussi longtemps !

Si j'ai quelque chose à dire ? Heu... non pas vraiment... Si ce n'est que quand même, 23 février 2010 ! Mais qu'est-ce que j'ai foutu tout ce temps ???

... une seconde, je réfléchi...

J'ai bossé, j'ai acheté une maison avec l'Homme, j'ai fais des courses aussi des fois, un peu l'amour -juste pour l'hygiène, faut pas déconner ! -, j'ai payé des factures aussi, plein de factures ! Des factures de psy entre autres... Je devrais peut-être me remettre à l'écriture, ça coute moins cher...

J'y réfléchi et je reviens vous dire quoi !

Bises les p'tits coeurs

11 commentaires:

  1. Super. Il y a un potager ?

    Rendez-vous dans six mois.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà le jardinier qui compte bien faire pousser des poireaux, entre autre ! ;-)

    Quand à " rendez-vous dans six moins", d'abord, je te merde ! Ensuite... heu... bon... enfin voila quoi !

    (contente de te lire tiens ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un petit billet par semaine, c'est moins cher que le psy… Bonne installation !

    RépondreSupprimer
  4. Et moi c'était le 13 mars que je découvrais ce dernier billet du 23 février ainsi que "cette vie privée" !
    J'ai cru que cette longue pause était de ma faute!
    ;^)
    Au fait "Eiffel" est en tournée en ce moment!
    ;^)))
    Bon come back !

    RépondreSupprimer
  5. oh !
    Contente de te lire à nouveau. A travers tes mots, tu sembles aller très bien et ça, c'est chouette.

    T'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Le Coucou : Oula ! Tout de suite un billet par semaine, comme tu y vas ! On va voir... ;-) Par contre, reprendrez un peu mes vieilles habitudes... oui, ça me titille

    Gildan : La vache ! J'arrive même à rameuter des p'tits nouveaux sans rien faire. Suis vraiment quelqu'un d'exceptionnel ! Et bienvenue évidemment ! :-)
    (Merci pour Eiffel )

    Nicolas : Toujours aussi laconique... Mmmm, ça me manquait !
    (Bises à Tonnégrande quand tu le vois)

    May : Oh ! Merci ! Et toi, toujours en Espagne ?

    RépondreSupprimer
  7. En même temps, on va pas cultiver de la ciguë, faut pas déconner !
    :-)

    [maintenant que les "mauvais" voisins sont partis qu'est ce qu'on en ferait ? :-)) ].

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur Poireau : Tu sais, il y a toujours bien un ou deux cons à proximité qu'on aimerait dégager discrètement...

    RépondreSupprimer
  9. Mademoiselle Ciguë,
    J'ai découvert votre verve au détour de mes lettres... Et je tenais à vous dire : écrivez, écrivez donc, jeune fille ! Votre impertinence illumine mes matins de page blanche....

    RépondreSupprimer
  10. Nora Gaspard : heu... oui... je vais m'y remettre ! Certainement ! ...

    RépondreSupprimer

Envenimez seulement, envenimez !