samedi 13 novembre 2010

Un Kashmir par jour, en forme toujours !

Alors je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous mais chez moi, ça drache -amis Français, comprenez il pleut beaucoup et fort - A la radio, on nous prévient même qu'il y a un risque d'inondations...

Bien.

Et ça pendant trois jours...

Bien.

Et donc, dans mon kiosque à fleurs humide, j'attends le client...


...et j'attends...


...je lis Voici/Gala - je suis à présent incollable sur les derniers potins -...


Et j'attends.


Je sors pour fumer - dans la cabine téléphonique hein! Suis pas folle non plus - ...


...et j'attends...


...tout ça , le MP3 sur les oreilles...


...quand soudain, mon animateur préféré -et néanmoins favori - balance une bombe ! Led Zeppelin ! Kashmir ! Hier, c'était Pink Floyd ! Us and Them ! Et là, une banane mais vous pouvez même pas imaginer ! Jusque derrière le crane le sourire ! Je sautille sur place dans mes deux mètres carré, le visage très inspiré, limite la guitare à la main jouant Ze riff ! A travers la buée emmagasinée, les gens me regardent bizarrement : « C'est quoi cette excitée, toute seule dans sa cahute ?!? » M'en fous !

Comme quoi, parfois, la vie est belle moi je dis !


Il parait qu'il faut faire des liens... ?

7 commentaires:

  1. Un lien et j'accours :-))
    Chez nous on ne dit pas "il drache", mais par contre on connaît "quelle drache !" "on a prit une de ces draches !"… À Genève, je crois qu'ils disent: "il reuille, la reuille"… Sinon, je ne sais pas quoi faire de Kashmir, sauf si on peut le faire tricoter…

    RépondreSupprimer
  2. Il a d'excellents goûts, cet animateur dis donc !
    :-)

    [Heureusement qu'il y a la musique parce que j'imagine tes journées dans ta cahute… Pfffff… :-) ].

    RépondreSupprimer
  3. Le coucou : Oui, j'avais un peu perdu de vu que quand on fait un billet, il faut mettre des liens... mais Monsieur Poireau veille ;-)

    Monsieur Poireau : Oui, je trouve aussi
    [Oh que oui ! Pfff ! ]

    RépondreSupprimer
  4. Vous avouez Mam'zelle écouter Kashmir dans des petits endroits
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Webkili : Trop petits à mon goût mais c'est ça aussi le boulot... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mince alors, je viens lire ton blog et je m'aperçois que tu m'as mis un lien. Cela me fait très plaisir, ce billet est un régal. Il pleut toujours ?

    RépondreSupprimer
  7. Mtislav : je ne peux pas t'en vouloir, moi-même je n'y suis plus ;-)

    RépondreSupprimer

Envenimez seulement, envenimez !