jeudi 21 août 2008

Clinique du Château


Je continue donc dans les bâtiments délabrés. Il s’agit ici d’une ancienne clinique.

Si vous voulez en savoir plus sur l’histoire et l’avenir de cette clinique, c’est par ici.

Quant aux photos, réalisées par mon fidèle acolyte Filaplomb et moi-même, c’est par ici.

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être est-ce utile de préciser que ce batiment est proche du centre, au bord de la Garonne.
    C'est très impressionnant !
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Ah? C'était la Garonne?
    Et le centre, c'était celui de Toulouse alors???
    Mais j'ai passé toutes mes vacances là-bas ou quoi???

    RépondreSupprimer
  4. Vu toutes les bâtisses en état de délabrement sur Toulouse tu as dû t'éclater quoique si près de la Garonne, les apparts ont été refaits, 1700€ le loyer d'un T4 c'est pas si mal quand même !

    RépondreSupprimer
  5. 1700€, c'est tout de suite quasi le double de mon salaire... Rien en fait! Un petit appart en toute simplicité, sans prétention aucune... ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. M. : pour la clinique, ils sont à 5.000 euros le mètre carré à la vente !
    Et ils trouvent des acheteurs !!!
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. Poireau: Des noms, des noms!!! Que je me trouve un bon parti! ;-)))

    RépondreSupprimer

Envenimez seulement, envenimez !