jeudi 29 janvier 2009

Ah ? On peut pas pisser sur les trottoirs ???

Mes amis les hommes (puisque, je le rappelle, nous les femmes, nous sommes parfaites... ), c'est par ici !

Une petite parenthèse quand même. Qu'on ne puisse plus fumer dans les lieux publics je veux bien. Mais alors, il faut mettre des cendriers dehors !

(N'oubliez pas de faire votre choix )

4 commentaires:

  1. Moi je trouve ça normal. Qu'ils souffrent autant que nous ! Et puis ça pue...

    RépondreSupprimer
  2. Un odieux terroriste a commis un attentat au mégot près du parc Josaphat ? Mais qu'il aille finir son cancer du poumon en taule, oui !!!
    :-)))

    [Pour les chiens et l'urine, je dis bien fait pour eux !!!].

    RépondreSupprimer
  3. Alors que moi je voudrais pouvoir uriner contre un mur en toute liberté...

    RépondreSupprimer
  4. Catherine: Ca n'était pas clairement dit dans mon billet, mais je suis entièrement d'accord. Un type qui pisse dehors, je trouve ça tout simplement dégueulasse !

    Poireau: Et pourquoi pas une petite exécution en place publique à l'heure de midi parmi les petits n'enfants... ;-)

    M-G P: Il existe des techniques... ;-)

    RépondreSupprimer

Envenimez seulement, envenimez !