dimanche 15 février 2009

Cas de conscience

Amis blogeurs, amies blogeuses, pas de problèmes politiques, religieux ou autres ici -et pis quoi encore ! -, juste un besoin de vos lueurs, de votre avis, de votre bon sens -pour ceux qui en on encore... -

C'est par ici.

N'hésitez pas à relayer de par chez vous... ou ailleurs...

7 commentaires:

  1. Il était temps que je découvre le blog photos ! Ah lala on ne me dit rien, à moi. J'ai donné mon avis, puisque vous le demandez...

    RépondreSupprimer
  2. Ca devient le fan club officiel de Monsieur Poireau et Filaplomb réunis ici !!!
    Bon, tiens, je vais aussi relayer cette question de la délocalisation !
    :-)))

    [Merci pour les liens, Chou !].

    RépondreSupprimer
  3. Dites donc, Damoiselle Ciguë, cinq liens dans un billet de quatre lignes, ça ne vous semble pas un peu excessif ?

    RépondreSupprimer
  4. Didier Goux : vous devriez en prendre de la graine !!! :-P

    RépondreSupprimer
  5. Catherine: Merci ! Et pour ce qui est des photos, c'est sûr, vous allez trouver des affinités...

    Poireau: On se demande bien pourquoi d'ailleurs...

    Didier: Une pointe de jalousie peut-être ;-) Aller, dans ma grande bonté, je vous ferai un billet rien que pour vous :-)

    Poireau/Didier: je reste neutre...

    RépondreSupprimer
  6. Jaloux, moi ? Sûrement pas : je ne suis même plus chez wikio alors...

    RépondreSupprimer
  7. En même temps, est-ce que wikio a vraiment de l'importance ? Quand on est dans les vingt premiers c'est sympa. Pour le reste, on s'en fout un peu...

    RépondreSupprimer

Envenimez seulement, envenimez !