dimanche 31 août 2008

Bon. Un deuxième alors!

Un deuxième tag! En moins d'une semaine! Ah ben merci hein! Et comment je fais moi pour écrire ce que je veux. Alors on peut plus avoir sa propre inspiration? Non mais je rêve! Enfin, comme j'ai un bon fond, que c'est dimanche soir et que j'ai rien d'autre sur le feu...
Sujet: cinq blogs que ciguë aime bien. (trois trucs qui m'énervent c'était plus facile! Tout m'énerve!) Webkili, je te met pas dedans. D'abord parce que c'est de ta faute si je dois trouver ces cinq blogs, ensuite parce que le neurone qui me reste me dit que je ne peux pas taguer celui qui m'a tagué (fut fut le neurone hein!)


Le premier auquel je pense, c'est 'Je déteste tout le monde'. Alors, comme il est -encore- en vacances, je ne pense pas qu'il répondra. On s'en fout, il y a assez sur son blog pour se faire plaisir! Le type a l'air d'un grand malaaaaade alors j'aime bien, je compatis. Il a une sérieuse dent contre les hôtesses d'accueil qu'il soigne tout particulièrement. Et c'est vraiment vrai, il déteste tout le monde... pour mon plus grand plaisir!


Le deuxième, c'est Didier Goux. Qu'il s'offre un bungalow ou qu'il fasse son Mondain, j'adore! Toujours virulent, acide, moqueur, râleur. -je sais M'sieur Goux, je vous ai déjà tagué il y a deux jours, vous êtes exempt de réponse- Mais y'a rien à faire, j'adore! Là, il vient de nous commencer une série 'Zapéro', je sens que ça va faire mal! Et j'aime avoir mal... ... ... Passons! Et puis, il y a son Irremplaçable qui est...irremplaçable! -Ben quoi? Vous en avez deux pour le prix d'un! Z'allez pas râler non plus!-


Le troisième, c'est Franssoit qui n'est pas méchant. Et effectivement, il n'est pas méchant. Il a de graves soucis de carte vitale, de croyances , de mémoire, etc... Lui aussi, je l'aime bien!


La quatrième, c'est Carole Bertrand . Présentation: Carole est Française, -et vit à Montréal- (...) Elle aime beaucoup échanger des considérations sociologiques avec des musiciens à cheveux longs pour Bang Bang. Elle trouve qu'ils sont très forts, très beaux et très intelligents. Même les batteurs.(...) Habituellement elle évite de parler d'elle à la troisième personne. Le décor est planté. L'auto-dérision, elle connaît, elle en joue et c'est bon! Un brin de cynisme aussi.


Le cinquième? Balmeyer. Dans un tout autre style, très littéraire dans le sens le plus admirable du terme. C'est un homme qui se livre, qui raconte, qui fait voyager. Je n'ai aucune honte à le dire, plus d'une fois, il m'a fait pleurer. Son blog est une perle au milieu de tous ces mauvais méchants cités ci-dessus... Quoi que... il a aussi son côté obscure... (Heu Monsieur Balmeyer, vous avez une dérogation spéciale. J'ai vu quelque part que vous étiez tout déçu de ne pas avoir pu exprimer vos trois énervement (tag précédent). J'ai hésité à vous mettre et puis, je me suis dit, un si grand homme, ça ne doit pas l'intéresser. Du coup, si vous préférez vous énerver trois fois, ne vous gênez pas pour nous... ;-)


Voila! Les cinq sont là. Soyons clair, ceux que ça intéresse font suivre, les autres...ben y font pas suivre! Sur ce, bon dimanche!

4 commentaires:

  1. Que de belles personnalités à suivre, chouette !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bin ils sont où les autres ? La flemme de se connecter ?
    :-)))

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir que j'ai été tagué comme un bête mur de banlieue ... Espèce de poison va !

    RépondreSupprimer

Envenimez seulement, envenimez !