lundi 15 septembre 2008

Ciguë a encore perdu son neurone

J'ai fait un poulet. Un vrai! Au four, massé à l'huile d'olive, salé, poivré et tout et tout. Pas pu tout manger! Du coup, hier, micro-onde. Le micro-ondes prend feu... Ah? Bon, il est mort! Résignée, enfournage au four.

Quinze minutes plus tard. 'Mmm, ça crépite...'


Dix minutes plus tard. 'Tiens, c'est quoi ce truc vaguement cramé sur mon poulet?'


...


Putain de film plastique!


CQFD

8 commentaires:

  1. Pffff... Vie de merde !
    :-)))

    Enfin, en même temps, ne pas voir le film plastique ! T'as besoin de lunettes !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est excellent, un film plastique bien croustillant ! Nous on le laisse toujours. Des fois, même, on jette le poulet, considérant qu'il n'était là que comme support du film plastique.

    RépondreSupprimer
  3. :)))
    purée, ce que vous êtes tête en l'air, les nanas...
    on croirait une connerie de mon épouse...

    RépondreSupprimer
  4. Cynique: Mais je l'ai vu... Lamentable, je sais!

    Didier: Serait-il possible que vous usiez d'ironie...?

    Dorham: Oui, enfin, en même temps, on a d'autres atouts... hum... passons!

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiète pas trop Mam'zelle Cig! C'est l'intention qui compte (souvent)... Moi, je trouve déjà très bien que tu aies la volonté de te faire toi-même des petits plats! Peu importe qu'ils soient mangeables ou pas finalement... ;o))) (bon sauf si on a vraiment les crocs!)

    Pit

    RépondreSupprimer
  6. C'est un peu comme ça qu'on a inventé la fritte, ceci dit. En faisant une connerie. Là, peut-être, tu as inventé l'équivalent de la fritte de demain...

    RépondreSupprimer
  7. Didier Goux: C'est vrai, vous avez raison, c'est pas votre genre...Pardon pour un tel affront!

    Pit: et oui! Tout arrive! Mais là, j'avais vraiment les crocs. J'ai 'légèrement' juré!

    Balmeyer: Bon sang mais c'est bien sûr! Le poulet-frittes! Euréka!
    [Merci d'épargner ainsi ma fierté...]

    RépondreSupprimer

Envenimez seulement, envenimez !