jeudi 11 juin 2009

Marcel Uderzo, Didier Ray & R.-L. Stevenson aux Editions Filaplomb


Et vous savez pas quoi ?! En plus d'un Franssoit qui nous pond un billet, les Editions Filaplomb nous publient une nouvelle de R.-L. Stevenson traduite et adaptée par Didier Ray et Marcel Uderzo !!! La petite dernière se nomme donc 'Naufrage'.

Je l'ai entre les mains -enfin, juste à coté de mon ordi parce que sinon forcément que je pourrais pas écrire ! Z'êtes bêtes ou quoi ?! - et c'est une petite merveille ! Les dessins sont d'une finesse... je ne pensais pas cela possible sur d'aussi petits livres -format sac à main pour les ceusses d'entre vous qui ne le sauraient pas encore ! -

Vous pouvez dès aujourd'hui - voire ce soir, voire maintenant ! - la commander en ligne.

Et bonne lecture !

8 commentaires:

  1. Merci Mademoiselle Ciguë ! En plus vous avez suivi toutes les coulisses de la réalisation.
    C'était chouette, hein ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Wouai, c'est chouette ! Mais le plus sympa, c'est de vous voir rayonner quand vous tenez le premier livre dans vos mains ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Didier Ray, c'est le frère de Sister Ray ?

    RépondreSupprimer
  4. Je vois, Franssoit, que tu as une excellente culture générale ! D'abord Le Caravage, ensuite Sister Ray...

    C'est époustouflant !

    RépondreSupprimer
  5. Franssoit : il me semble que Didier a un frère prénommé Charles mais je ne suis pas sûr !
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. avis aux habitants de l'Eure: la nouvelle de RL Stevenson (Naufrage) adaptée par Marcel Uderzo et Didier Ray est en vente chez nous à Evreux, ainsi que d'autres nouvelles éditée par Filaplömb.
    Librairie L'Orielle, dernière librairie généraliste indépendante du secteur (avec un gros rayon spé BD)

    Librairie L'Orielle
    10 rue Borville Dupuis
    27000 Evreux
    e-mail: orielle.librairie@cegetel.net
    Web: http://librairielorielle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Librairie l'Orielle: Je me suis permise de faire un copier-coller de ton commentaire sur le blog des Editions Filaplomb . Et merci pour l'info ! :-)

    RépondreSupprimer

Envenimez seulement, envenimez !