mercredi 29 juillet 2009

Y s'passe des choses quand même...

Nicolas Sarkosy aurait eu un malaise l'an passé...

Je me suis coupé -allègrement- le doigt ce matin au sécateur et personne n'en parle... même pas VSD...

Vous m'en voyez terriblement déçue !

18 commentaires:

  1. euh couper le doigt, couper le doigt ? ou il en reste un bout tout de même ?

    RépondreSupprimer
  2. N'exagérons rien, il reste même le principal. Disons que j'ai un peu élagué la peau d'une phalange... Ceci dit, les doigts ça saigne bien et un doigt qui pisse le sang devant une cliente, ça fait toujours un peu désordre.

    En même temps, j'ai l'habitude. Je reprend le boulot après une semaine, c'est si je ne m'étais pas coupée que ça aurait été étonnant... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien envie d'un bouquet de fleurs aujourd'hui... sans le sang, tout de même !

    RépondreSupprimer
  4. Catherine: Pour tes 20 ans, je ne peux te l'offrir que virtuellement, mais le cœur y est...

    Quoi? Tu n'as pas 20 ans ? Bon ben c'est pas grave, le bouquet reste valable... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'alerte aussitôt le Monde et consort, faut qu'on en parle !
    Surtout qu'une rumeur prétend que tu te serais déjà coupé le doigt l'année dernière !
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. roooooooooooooooh le design!
    rohhh 2 pour la photo-bannière!
    (ne donne pas appétit)
    famous colored!
    c'est un blogspot déguisé en canalblog!!!
    j'ai cliqué sur aucun des deux liens
    il est tard et mes yeux fatiguent!

    unouveaucompte!

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur Poireau: Ah quand même, quelqu'un qui s'inquiète de mon sort !

    unouveaucompte:

    ...

    Oh non rien, c'est pas la peine.

    RépondreSupprimer
  8. Tu étais même à deux doigts de te couper toute la main voire pour un oeil les deux yeux et personne ne se rue pour te retirer les armes!

    RépondreSupprimer
  9. @unouveaucompte : prendre la peine de s'arrêter , de s'inscrire , de regarder , de lire ... j'en conclu que ce blog vaut quand-même la peine , héhé ;-)

    Comme tous ceux qui critiquent TF1 ou RTL avec leurs émissions de M... , comment ils peuvent savoir ... c'est qu'ils les regardent , non ?
    M'en fou , moi , j'ai pas la télé , et tant mieux , ça me laisse le temps pour les blogs ... par ex celui-ci :-))

    RépondreSupprimer
  10. D'abord, désolée pour le retard de réponse, mon ordi n'a toujours pas réssusité...
    Sof: C'est tout mignon de prendre ma défence comme ça ... Merci ;-)

    Nicolas: J'aurais aimé mais maintenant, c'est trop tard... Mon corps étant proche de la perfection, c'est déjà presque cicatrisé...

    RépondreSupprimer
  11. Zoé Lucider: Les gens n'ont aucune considération pour moi... Je ne comprend pas ...

    RépondreSupprimer
  12. Je ne prends pas ta défense ... c'est l'autre là qui m'énerve !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  13. http://www.jeffanne35.com/rubrique,des-roses-encore-des-roses,189566.html

    comme un bisou sur un bobo, cela guérit plus vite

    RépondreSupprimer
  14. Melle Cigüe, cessez vos jérémiades, je vous prie. Nous avons choses plus urgentes. Je vous ai tagué Madame.

    RépondreSupprimer
  15. tututut webkili ! j'ai moi-même tagué Mlle Cigue ! :)

    c'est rigolo que la chaîne de Ferocias continue son chemin ainsi à ce propos

    RépondreSupprimer
  16. Webkili & Gaël: c'est noté, mais je n'aurais probablement pas l'occasion de les faire cette semaine...
    Mais je les ferais !

    RépondreSupprimer
  17. Jeffane: Je constate que le commentaire que j'avais écrit en réponse a disparu... Comprend pas pourquoi... Mais comme je le disais, donc, merci beaucoup pour ton billet, c'est adorable :-)

    RépondreSupprimer

Envenimez seulement, envenimez !